Last updated
14th February 2021

Privacy Policy

Issa Nimaga built the Karandoula.com app as a Free app. This SERVICE is as such provided at no cost and is intended for use as is.

This page is to inform you about the policies regarding the collection, use, and disclosure of Personal Information should you decide to use the Service.

If you choose to use the Service, then you agree to the collection and use of information in relation to this policy. The Personal Information that is collect is used for providing and improving the Service. Karandoula will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy.

The terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in the Terms and Conditions, which is also accessible at Karandoula.com unless otherwise defined in this Privacy Policy.

Information Collection and Use

To provide a better experience, while using the Service, Karandoula may require provision of certain personally identifiable information.

The app does use third party services that may collect information used to identify you. Link to privacy policy of third party service providers used by the app

Log Data

In a case of an error in the app (ex: App crashes) Karandoula collects data and information (through third party products) on your phone called Log Data. This Log Data may include information such as your device Internet Protocol (“IP”) address, device name, operating system version, the configuration of the app when utilizing the Service, and other statistics.

Cookies

Cookies are files with small amounts of data that are commonly used as anonymous unique identifiers. These are sent to your browser from the websites that you visit and are stored on your device’s internal memory. This Service does not use these “cookies” explicitly. However, the app may use third party code and libraries that use “cookies” to collect information and improve their services.

Security

I value your trust in providing Karandoula.com with your Personal Information, and therefore strive to use commercially acceptable means of protecting it.

This Service may contain links to other sites. If you click on a third-party link, you will be directed to that site. Note that these external sites are not operated by us. Therefore, I advise you to review the Privacy Policy of these websites. I have no control over and assume no responsibility for the content, privacy policies, or practices of any third-party sites or services.

Changes to this Privacy Policy

I may at my discretion update this Privacy Policy from time to time. Thus, you are advised to review this page periodically for any changes.

This policy is effective as of the 14th February 2021

Contact Me

If you have any questions or suggestions regarding Karandoula’s practices or this Privacy Policy, do not hesitate to contact us at [email protected].

Dernière mise à jour
14 Février 2021

Politique de confidentialité

Issa Nimaga a construit l’application Karandoula.com comme une application gratuite. Ce SERVICE est en tant que tel fourni gratuitement et est destiné à être utilisé tel quel.

Cette page est destinée à vous informer sur les politiques concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation des informations personnelles si vous décidez d’utiliser le Service.

Si vous choisissez d’utiliser ce service, vous acceptez la collecte et l’utilisation d’informations en rapport avec cette politique. Les informations personnelles que je collecte sont utilisées pour fournir et améliorer le service. Je n’utiliserai ni ne partagerai vos informations avec quiconque, sauf dans les conditions décrites dans la présente politique de confidentialité.

Les termes utilisés dans la présente politique de confidentialité ont la même signification que dans les conditions générales, qui sont également accessibles sur Karandoula.com, sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité.

Collecte et utilisation des informations

Afin d’offrir une meilleure expérience, lors de l’utilisation du service, j’exigerais la fourniture de certaines informations personnelles identifiables.

L’application utilise des services tiers susceptibles de collecter des informations permettant de vous identifier. Lien vers la politique de confidentialité des fournisseurs de services tiers utilisés par l’application

Log Data

En cas d’erreur dans l’application (par exemple, l’application plante), je collecte des données et des informations (via des produits tiers) sur votre téléphone appelées «Log Data». Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l’adresse de protocole Internet («IP») de votre appareil, le nom de l’appareil, la version du système d’exploitation, la configuration de l’application lors de l’utilisation du service et d’autres statistiques.

Cookies

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui sont couramment utilisés comme identifiants uniques anonymes. Ceux-ci sont envoyés à votre navigateur à partir des sites Web que vous visitez et sont stockés dans la mémoire interne de votre appareil.

Ce service n’utilise pas ces «cookies» explicitement. Cependant, l’application peut utiliser du code tiers et des bibliothèques qui utilisent des «cookies» pour collecter des informations et améliorer leurs services. Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser ces cookies et de savoir quand un cookie est envoyé à votre appareil.

Sécurité

J’apprécie votre confiance en fournissant à Karandoula.com vos informations personnelles, je m’efforce donc d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour les protéger.

Liens tiers

Ce service contient des liens vers d’autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers ce site. Notez que ces sites externes ne sont pas gérés par moi. Par conséquent, je vous conseille vivement de consulter la politique de confidentialité de ces sites. Je n’ai aucun contrôle et n’assume aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites ou services tiers.

Modifications de la présente politique de confidentialité

Je peux, à ma discrétion, mettre à jour la présente politique de confidentialité de temps à autre. Il vous est donc conseillé de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance de toute modification.

Cette politique est effective à partir du 14 Février 2021

Contactez-moi

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant mes pratiques ou la présente politique de confidentialité, n’hésitez pas à me contacter via [email protected].