Last updated
14th February 2021

Terms and Conditions

By downloading or using the app, these terms will automatically apply to you – you should make sure therefore that you read them carefully before using the app. You’re not allowed to copy, or modify the app(including any of its part) in any way. You’re not allowed to attempt to extract the source code of the app, and shouldn’t try to make derivative versions.

This app uses third party services that declare their own Terms and Conditions. Link to Terms and Conditions of third party service providers used by the app

You should also be aware that there are certain things that I will not take responsibility for. Certain functions of the app will require the app to have an active internet connection. The connection can be Wi-Fi, or provided by your mobile network provider.

With respect to my responsibility for your use of the app, it’s important to bear in mind that although I endeavour to ensure that it is updated and correct at all times, I do rely on third parties for most of the content made available to you. I therefore accept no liability for any loss, direct or indirect, you experience as a result of relying wholly/solely on this app.

At some point, I may wish to update the app. The app is currently available on Android & iOS – the requirements for both systems (and for any additional systems [ex: desktop], if I decide to extend the availability of the app) may change, and you may need to download the updates if you want to keep using the app.

Changes to this Terms and Conditions

I may at my discretion update this Terms and Conditions from time to time. Thus, you are advised to review this page periodically for any changes.

This policy is effective as of 14th February 2021

Contact Me

If you have any questions or suggestions regarding this Terms and Conditions, do not hesitate to contact me at [email protected].

Dernière mise à jour
14 février 2021

Conditions générales

En téléchargeant ou en utilisant l’application, ces conditions s’appliqueront automatiquement à vous - vous devez donc vous assurer de les lire attentivement avant d’utiliser l’application. Vous n’êtes pas autorisé à copier ou à modifier l’application (y compris l’une de ses parties) de quelque manière que ce soit. Vous n’êtes pas autorisé à tenter d’extraire le code source de l’application et ne devez pas essayer de créer des versions dérivées.

L’application utilise des services tiers qui déclarent leurs propres conditions générales. Lien vers les conditions générales des fournisseurs de services tiers utilisés par l’application

Vous devez également être conscient qu’il y a certaines choses dont je ne serai pas responsable. Certaines fonctions de l’application nécessiteront que l’application dispose d’une connexion Internet active. La connexion peut être Wi-Fi ou fournie par votre fournisseur de réseau mobile.

En ce qui concerne ma responsabilité concernant votre utilisation de l’application, il est important de garder à l’esprit que, bien que je m’efforce de m’assurer qu’elle est mise à jour et correcte à tout moment, nous nous appuyons sur des tiers pour la plupart des contenus mis à votre disposition. Je n’accepte donc aucune responsabilité pour toute perte, directe ou indirecte, que vous subissez du fait de vous fier entièrement / uniquement à cette application.

À un moment donné, je souhaiterai peut-être mettre à jour l’application. L’application est actuellement disponible sur Android et iOS - les exigences pour les deux systèmes (et pour tout système supplémentaire [ex: bureau], si je décide d’étendre la disponibilité de l’application) peuvent changer, et vous devrez peut-être téléchargez les mises à jour si vous souhaitez continuer à utiliser l’application.

Modifications de ces Conditions générales

Je peux, à ma discrétion, mettre à jour ces termes et conditions de temps à autre. Ainsi, il vous est conseillé de consulter cette page périodiquement pour tout changement.

Cette politique est en vigueur à compter du 14 février 2021

Contactez moi

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant ces conditions générales, n’hésitez pas à me contacter à [email protected].